jeudi 11 juin 2015

Stan Lee veut lui aussi voir "Hellboy 3" !


Alors, OK, peut-être bien que Stan Lee n'en a rien à foutre de Hellboy 3 et que ce message de soutien au démon cornu a en réalité été tapé par le stagiaire de 23 ans en charge de la gestion de ses différents réseaux sociaux. J'en sais rien et j'ai pas forcément envie de savoir. La découverte de la supercherie liée au Père Noël m'a amplement suffit étant gamin pour qu'on vienne aujourd'hui en remettre une couche. Quoi qu'il en soit, et c'est plus par là que j'aurais dû commencer ce billet, quelle ne fut pas ma surprise de voir sur le tête de livre de Stan Lee (le seul et l'unique) un lien menant à un article intitulé "Ron Perlman veut un Hellboy 3 mais il a besoin de votre aide !"


Si Stan Lee en personne (ou pas) milite sur la toile pour qu'un studio se décide à financer le troisième et dernier opus des aventures cinématographiques de Hellboy, je n'ose imaginer la prochaine personne à se mouiller pour la démoniaque bonne cause. Barack Obama ? Nan, j'déconne...quoique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire