mercredi 18 février 2015

Une bière pour célébrer les 21 ans de Hellboy !


Comme disaient nos parents lorsque nous étions encore enfultes (mi-enfant mi-adulte), "le meilleur âge pour bien se déchausser les dents avec une bonne binouze, c'est 21 ans." Et ils avaient pas tort les bougres, puisque pour célébrer les 21 ans de notre démon cornu (j'ai l'impression d'avoir fêter ses 20 piges hier; juste hallucinant comment ça va vite), la brasserie américaine Rogue vient d'annoncer la mise en fût d'une bière dont la levure aurait été pressée en Satanie.


Nommée "The Right Hand of Doom", cette bière est d'ores et déjà en pré-vente sur le site du brasseur oregonien (qui vient de l'Oregon, quoi) au prix assez modeste de 6.95$ la bouteille de 650 ml. La mise en vente est quant à elle fixée au 20 février 2014, soit dans deux petits jours. Après, on pourra toujours râler quant au visuel choisi par le brasseur - une simple reprise de la cover de "Hellboy : The Fury #1" -, mais bon, j'pense qu'une fois bien torcher (6.8% d'alcool), l'étiquette n'a plus beaucoup d'importance. Donc ça passe.


Et histoire de terminer ce billet avec un peu de Mignola dedans, voici ce que le monsieur a déclaré sur les internets histoire d'approuver ce nouveau produit : "Lorsque Dark Horse Comics a publié la première histoire de Hellboy, j'étais très loin de m'imaginer qu'il y aurait un jour une bière Hellboy. Mais je ne peux imaginer une meilleur occasion pour Rogue de produire leur bière 'The Right Hand of Doom'. Si Hellboy existait, je pense qu'il serait enfin en mesure de pouvoir me payer une mousse.

2 commentaires:

  1. A quand l'unboxing torché !?? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux : une chaîne Youtube entièrement dédiée à des unboxings sous emprise d'alcool. Avec des pubs Heineken à chaque début d'émission.

      Supprimer