mardi 16 décembre 2014

Ron Perlman se bat pour que Hellboy 3 se fasse !


Le temps passe, les adaptations ciné des licences Marvel pullulent comme c'est pas permis et les fans du démon cornu se désespèrent de voir un jour arriver dans les salles obscures la troisième volet de la saga initiée il y a maintenant dix ans (tiens, dans ta gueule le coup de vieux) par la talentueux Guillermo del'Toro. Mais c'était sans compté sur la détermination en adamantium (j'dois dix balles de royalties à Marvel, là) de la star de la série Sons of Anarchy qui, lors de son passage dans une émission de radio tenue par un certain DJ Tony Tone, a déclaré qu'il continuait à se battre pour que Hellboy 3 se fasse un jour. Seulement voilà, les majors continuent de bouder le projet tandis que de son côté, Guillermo del'Toro croule littéralement sous les projets en tous genres.

"Je me bats pour qu'il se fasse. Guillermo del'Toro veut le faire mais il est très occupé. C'est lui qui doit le réaliser car il est celui qui a créé la saga, qui l'a façonné en lui donnant la forme qu'elle a, et il sait comment elle est supposée se terminer. Mais ouais, je pense qu'il est important que nous terminions cette histoire car elle était dès le départ supposée s'étaler sur trois films. Je me bats donc pour qu'il se fasse mais il n'y a rien de nouveau à l'horizon pour le moment."

On est avec toi, mec ! Et si jamais faut s**** quelqu'un pour que ce foutu film se fasse, donne mon adresse au mec à la tête de tout ce bordel. J'suis un dingue, j'suis prêt à s**** Shrek si il le faut pour que ce foutu film se fasse ! 

PS : Les mots formés par des astérisques sont "sucer", hein. Du coup, vous devez vous demander pourquoi je les laisse comme ça maintenant que la censure a été levée...et vous avez raison. Bref, pour mon retour sur le blog, fallait que j'me lâche !

Source : ComicBook.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire