vendredi 10 octobre 2014

The Art of Mignola par DC Planet...et un peu moi !


Attention, ça rigole plus. DC Planet, le site référence sur l'écurie DC Comics, a dédié un de ses articles analytiques au coup de crayon de Mike Mignola. Parce que oui, avant de dessiner du démon cornu sur tous les coins de table du monde, le Maître de l'encrage a pu se faire le crayon sur pas mal de super-héros issus du catalogue DC - Batman représentant , comme vous devez le savoir, la plus grosse partie de son boulot chez l'éditeur US. Et comme ils sont du genre à aimer prendre des risques chez DC Planet, le rédacteur de cet excellent article m'a fait l'honneur de me demander mon avis sur le sujet. C'est donc avec beaucoup d'émotion dans la pulpe de mes dix doigts que je vous propose de découvrir cet excellent papier avec un peu de moi dedans. Enjoy !

2 commentaires:

  1. Très bon article et très bonne surprise de te voir sollicité pour son écriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine donc un peu ma surprise lorsque le rédacteur de cette chronique m'a contacté pour me proposer cette collaboration. Mes chevilles n'ont toujours dégonflées, c'est te dire.
      Merci à toi d'avoir lu cet article et mille fois merci pour ton commentaire enthousiaste, l'ami.

      Supprimer