mardi 12 août 2014

"Hellboy : The Coffin Man" en noir & blanc !


Grand généreux dans l'âme, Fabio Moon s'est dit que ce serait assez sympa de partager avec ses fans, et accessoirement ceux du HBverse, six des huit planches qui composent l'histoire courte Hellboy : The Coffin Man (histoire réalisée pour le Hellboy 20th Anniversary Sampler). Et ça, c'est plutôt cool ! 
"Au départ, je n’étais pas sûr de pouvoir rendre justice à Hellboy, que ce soit au personnage ou bien au style de Mignola. Et même si cette idée me terrifiait, je ne pouvais pas passer à côté de cette chance de pouvoir dessiner une histoire courte Hellboy. Raison pour laquelle j’ai accepté de relever ce défi. 
J’aime que mon âne fasse penser au monstre chien que l’on peut voir dans l’une des toutes premières histoires Hellboy. C’est une bonne façon de célébrer les 20 ans de ce personnage. 
Je me sens honoré de faire partie du Hellboy/Mignolaverse, et j’espère que je ne décevrai pas Mike ainsi que ses fans."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire