samedi 9 août 2014

Bendis tease une nouvelle série issue du Hellboyverse !


La nouvelle nous vient de la page Tumblr de Brian Michael Bendis (nan nan, j'vous jure que j'déconne pas), Mike Mignola - à moins que ce ne soit Dark Horse, bref, on s'en fout - serait sur le point de dévoiler une toute nouvelle série liée au Hellboyverse. D'après le célèbre dessinateur et scénariste du 9ème art (n'étant pas le biographe du mec, je ne sais pas quelles séries il a bien pu écrire/dessiner; et oui j'ai eu la flemme de checker sur google), ce mystérieux projet écrit par Mike Mignola himself "ne sera ni du Hellboy, ni du Hellboy in Hell... mais quelque chose d'autre !" Une annonce qui arrive pile poil un jour après l'annonce de Mignola d'une nouvelle série actuellement en cours d'écriture. On pari combien que cette série sera celle dont Ben Stenbeck m'avait parlé y'a deux ans ? Clique ici si t'as la mémoire courte.

Et un petit bonheur n'arrivant jamais seul, un visuel de la couverture du premier numéro de cette bien mystérieuse série accompagnait cette annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire