vendredi 4 juillet 2014

Pacific Rim 2 : del'Toro promet un film très différent !


Dans une récente interview donnée au Wall Street Journal, Guillermo del Toro s'est permis quelques précisions sur le prochain Pacific Rim 2, sans toutefois révéler le moindre indice capital. Mais nous y apprenons quand même que le film sera très différent du premier :

"Nous sommes à trois ans de la sortie, donc révéler quelque chose d'important serait incroyablement stupide de ma part. De ce que je peux vous en dire, Zak Penn (ndlr, scénariste) et moi-même avons commencé à plancher dessus il y a un an et demi. Nous avons essentiellement chercher des idées. 

Et je dois admettre que j'ai dit à Zak Penn de continuer à chercher des idées jusqu'à ce que l'on trouve celle qu retourne le premier film. Créer un univers à partir de rien n'était pas une chose facile, il n'y avait pas de comic-book comme support, il avait sa propre mythologie. Nous avons donc dû faire beaucoup de sacrifices pour tout caser dans le premier film. 

Et nous sommes arrivés à une idée très, très intéressante. Je ne veux pas la dévoiler mais je pense qu'à la fin du second film, les gens comprendront que les deux métrages sont indépendants l'un de l'autre. Ils sont très différents, bien que nous espérons créer le même spectacle démesuré. Mais le ton des deux films sera très différent."

Des déclarations qui intriguent, un Del Toro toujours aussi motivé et une sortie calée au 7 avril 2017. On se dit que nous n'en sommes qu'au début de la machine marketing de ce Pacific Rim 2 qu'on attend de pied ferme, la hache en main mais l'esprit ouvert.

Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire