mardi 15 juillet 2014

Guillermo del'Toro donne des nouvelles du "Manoir Hanté"


Guillermo del'Toro a de nombreux films en développement. L’un d’eux est « The Haunted Mansion » de Walt Disney, l’adaptation de l’attraction “Le Manoir Hanté”. Le réalisateur donne des nouvelles du projet en développement depuis plusieurs années..

« Il y a deux semaines, j’ai revu les dirigeants de Disney avec lesquels je développe le scénario. C’est un scénario difficile à aborder. Nous l’avons repris à plusieurs reprises. Nous en sommes à notre troisième ou quatrième ébauche, avec deux équipes d’écriture différentes, et je pense que le plus important est d’essayer de combiner dans le film tout ce qu’il y a de bien dans l’attraction, et de faire en sorte que ce soit intense, mais avec un sens de l’humour – tout comme dans l’attraction », a-t-il soutenu.

La version ciné de « The Haunted Mansion » a été évoquée pour la première fois lors de la Comic-Con de San Diego en 2010. Del Toro intervient en tant que producteur, mais il n’écarte pas la possibilité de mettre le film en scène. « C’est un film que j’aimerais réaliser », a-t-il déclaré, ajoutant : « mais je serais heureux même si je ne faisais que le produire si le timing ne me convient pas. »

Il se pourrait que Doug Jones, qui collabore souvent avec del'Toro, soit le candidat favori pour le rôle principal.

L’attraction Haunted Mansion a déjà été adaptée en film en 2003, dans “Le Manoir hanté et les 999 Fantômes”, qui mettait en vedette Eddie Murphy et Terence Stamp.

Source : Actucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire