mercredi 2 avril 2014

Quoi de beau pour la suite de "Hellboy in Hell" ?


Mike Mignola a lâché une petite info qui fait ben plaisir dans les colonnes du site A.V.Club : ce qu'il a prévu pour le sixième numéro de Hellboy in Hell ainsi que le rythme de parution qu'il compte donner à son ongoing, et enfin, si fil conducteur ou pas il y aura entre tous les futurs numéros. De quoi se faire une idée du bidule, quoi !

"Je viens tout juste de boucler le sixième numéro dans lequel j'ai fait quelque chose que j'ai prévu de ne pas faire trop souvent : Hellboy va se fritter une deuxième fois avec un personnage déjà croisé dans les pages de la série. Ce fut quelque chose d'intéressant à faire. Et comme j'ai déjà pu le dire par le passé, un tas d'histoires qui n'étaient pas prévues pour être un jour liées entre elles sont en train de se croisées pour aboutir à quelque chose qui ressemble, du moins de mon point de vue, à quatre gros volumes. Et toutes ces histoires mèneront Hellboy dans une direction particulière. Du coup, ce sixième numéro sera sans doute présenté sous la forme d'un standalone, et les septième et huitième numéros formeront une histoire en deux parties. A partir de là, le rythme de parution se fera sur la base de séries composées de deux ou trois numéros connectées entre-elles et qui emmèneront Hellboy dans un lieu bien précis. Une fois arrivé à ce point précis, j'espère pouvoir dire au personnage "Tu as fais ton boulot, maintenant tu peux te promener un peu partout et t'éclater." Sois un clochard. C'est ce que je veux : je veux que Hellboy devienne un clochard parcourant l'Enfer."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire