jeudi 7 novembre 2013

Ben Stenbeck rejoint le Hellboyverse !


Attention les gars, la news qui va suivre est une exclusivité mondiale tellement exclusive que même si tu cherches partout sur le net comme un ouf...et ben tu la trouveras pas ! Woula j'te jure que c'est vrai. Souvenez-vous, peu de temps après la venue de Ben Stenbeck dans nos vertes contrées fin 2012, je vous annonçais qu'après avoir cuisiner le dessinateur de Baltimore pendant des heures, ce dernier me déclara qu'il bosserait très prochainement sur une série liée au Hellboy-verse. Pour être tout à fait précis, ses mots exacts furent "un spin-off de spin-off". Malheureusement pour nous, le néo-zélandais n'en rajouta pas plus. 

Un an et demi plus tard, lors de mon furtif passage à la Toronto Fan Expo 2013, j'ai parlé de cette annonce faite en off à Mike Mignola. Et là, j'vous jure que c'est vrai, le maestro de l'encrage s'est mis à grincer des dents limite en mode "tain, mais comment il est au courant, ce con." Puis, tout en donnant le sentiment d'avoir été mis au pied du mur, le bonhomme avoua que OUI, Ben Stenbeck est bien en train de bosser sur une série liée au Hellboy-verse. Mieux encore, Stenbeck sera en charge d'une des deux séries mystères annoncées par Mignola en Février dernier (pour les retardataires, vous retrouverez la news ici) et qui mettront sur le devant de la scène deux personnages oubliés de la série principale Hellboy. Comme quoi, cafter...c'est bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire