lundi 18 mars 2013

Mike Mignola met en vente trois nouveaux t-shirts !


Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un sondage que Mike Mignola avait mis en ligne sur sa page "tête de livre" afin de savoir quel motif ornerait une série de t-shirts qu'il  prévoyait de mettre plus tard en vente via son site web officiel. Les fans avaient donc eu le choix entre une grenouille, une tête d'un singe surmontée d'une couronne ainsi qu'à un crâne lui aussi surmonté d'une couronne. Aujourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer que les résultats du sondage viennent tout juste de tomber. Alors ? Qui a gagné ? Et ben les trois ! Si si, j'suis sérieux. Mignola vient à peine d'annoncer, et ce toujours via sa page "tête de livre", qu'il préférait garder les trois visuels et donc proposer à la vente, non pas un t-shirt, mais bien trois nouveaux t-shirts. Pardon ? Vous m'dîtes que vous trouvez ça un peu facile ? Vous avez sûrement raison, mais avouez que c'est quand même plutôt cool de pouvoir choisir entre plusieurs motifs récurrents chez l'artiste.

- Lavable en machine.
- Tailles homme : S, M, L, XL, 2XL
- Tailles femme : S, M, L, XL
- Prix : 15€
- Frais de port : 10€ 

Toi vouloir acheter t-shirt ? Toi devoir cliquer ici !


2 commentaires:

  1. Mouais...
    Autant l'idée d'origine me plaisait bien, autant je trouve le résultat final vraiment très décevant.

    On se retrouve avec un bête écusson même pas bien grand... Alors je n'ai rien contre un style sobre et épuré, mais la je trouve ça vraiment trop léger. Du moins, ce n'est pas ma vision d'un beau t-shirt.

    Enfin voila, tout est surement une affaire de gout, mais très déçu pour ma part :(
    Me tape pas, mais cette série de t-shirt, ce sera sans moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, c'est clair que j'vais pas te dire que les t-shirts en ont dans la maille. Les motifs sont jolis, c'est une chose, mais comme tu viens de le dire, ça fait un peu vide. Donc bon, pas de panique, je ne viendrai pas jusque chez toi histoire de t'en coller une en travers des chicos XD Mais bon, en tant que fanboy, j'pense que j'vais me laisser tenter par celui avec la tête de singe, l'est pas mal celui-là.

      Supprimer